Vive ma nouvelle machine à pain !!

Tout d'abord je tiens à remercier une nouvelle fois Martine pour son cadeau de Noël. Et promis quand on vient j'apporte les lasagnes :)
En effet ma nouvelle machine à pain à une fonction "pâte fraîche", vous pensez bien qu'il fallait que je teste cette nouvelle fonction. Me voilà donc partie dans l'idée de faire de bonnes lasagnes maison. Donc je prépare la pâte, la sépare en deux (parce que ça fait beaucoup quand même), jusque là tout va bien, les difficultés commence maintenant : Il faut étaler la pâte ...

Et sans machine à pâtes (celle avec les rouleaux pour l'aplatir) bien faut faire jouer le rouleau à pâtisserie et l'huile de coude. J'ai du mettre 20 min pour étaler 300g de pâtes lol. Mais ce n'est pas grave la perspective d'un bon plat de lasagnes fait oublié la douleur, parce que oui ça fait mal d'appuyer comme une malade pour étaler, mais j'ai compris maintenant ça ira mieux la prochaine fois je ne me mettrais pas sur le plan de travail un peu trop haut pour moi ^_^

Tout ça pour dire que je les ai faites mes lasagnes et qu'on s'est régaler, vraiment rien à voir avec les lasagnes sèches. Un peu épaisses certes mais franchement tellement bonne qu'on oublie les petits défauts.

Ne saliver pas tant que ça je vous une photo du résultat :


2 commentaires:

  1. MMMMMMMM, on veut gouter

    RépondreSupprimer
  2. papa noël, si tu m'entends, apporte à sandrine une machine à pâtes!

    RépondreSupprimer

Bonjour,
merci de votre visite, j'espère que mes recettes, entre autres, vous plaisent. Un petit commentaire pour me dire si vous aimez ou pas la recette de votre part me ferait plaisir.
je vous souhaite une bonne journée
Amicalement

Orty

p.s : vous pouvez me laisser un commentaire sans être enregistré. cliquer sur autre et mettez votre pseudo :)