Elle est pour qui la brioche ?

J'ai trouvé, enfin snooky (une amie d'un forum) m'a donné une recette de brioche ......
La photo vous en dit long sur la brioche, elle n'a pas fait long feu, Lucie et Jonas se sont régaler et avec un petit peu de Nuttela dessus ... grr comme dirait Marie lol
Je vous donne sa recette :
brioche inratable :
330 ml lait
2 cà c de sel
6 jaunes d'oeufs
750 gr farine T45
4 cs sucre
4 sachets sucre vanillé
170 gr beurre ramolli
2 sachets de levure
programme normal dorage: clair1250g
ne pas avoir peur, elle va gonfler beaucoup beaucoup beaucoup. mais miam, qu'elle est bonne.
Moi j'ai mis de la farine spéciale brioche.

2 commentaires:

Bonjour,
merci de votre visite, j'espère que mes recettes, entre autres, vous plaisent. Un petit commentaire pour me dire si vous aimez ou pas la recette de votre part me ferait plaisir.
je vous souhaite une bonne journée
Amicalement

Orty

p.s : vous pouvez me laisser un commentaire sans être enregistré. cliquer sur autre et mettez votre pseudo :)