Petit soucis ....

Je vous informe que j'ai du activé la modération des commentaires.
En effet rien que hier j'ai eu 2 commentaire qui n'avait rien à voir, le premier pour me dire que j'avais un virus sur mon pc et donc qu'il me fallait un antispyware ... bin voyons ... Et Le second écrit tout en anglais avec 3 lien dans la phrase... donc plutôt mouche.
Je tenais à vous prevenir que vous ne verrez plus vos commentaires s'afficher tout de suite.

Bon dimanche à tous

1 commentaire:

Bonjour,
merci de votre visite, j'espère que mes recettes, entre autres, vous plaisent. Un petit commentaire pour me dire si vous aimez ou pas la recette de votre part me ferait plaisir.
je vous souhaite une bonne journée
Amicalement

Orty

p.s : vous pouvez me laisser un commentaire sans être enregistré. cliquer sur autre et mettez votre pseudo :)