pâte à tartiner au carambar





En me promenant de blog en blog je suis tombé sur cette recette sur le blog de Anaïs. Je me souvenu que j'avais des carambars qui trainaient au fond de la boite à bonbon, je n'aime pas les donner aux enfants car ils ne savent pas les manger sans en coller sur le canapé, la table, et tout les endroits où ils se promènent.

J'ai suivi la recette à la lettre donc je fait un copier collé (enfin je n'en ai fait que la moitié)
Pour un demi pot à confiture (type bonne maman)

15 carambars
20cl de crème liquide
35g de chocolat blanc

Faire fondre sur feu doux les carambars et la crème. Une fois le mélange fondu, ajouter le chocolat et laisser fondre sur feu doux.
Mettre en pot et laisser refroidir

Il faut faire attention les carambars fondent assez vite en fin de compte, et personnellement, j'ai laissé fondre le chocolat dans la crème, la simple chaleur de la crème à suffit à faire fondre le chocolat en remuant doucement

edit : verdict, c'est super bon, pas écœurant. Sur des petites brioches express encore tièdes, hummm on en mangerai sans fin

1 commentaire:

Bonjour,
merci de votre visite, j'espère que mes recettes, entre autres, vous plaisent. Un petit commentaire pour me dire si vous aimez ou pas la recette de votre part me ferait plaisir.
je vous souhaite une bonne journée
Amicalement

Orty

p.s : vous pouvez me laisser un commentaire sans être enregistré. cliquer sur autre et mettez votre pseudo :)