flans au poivron

Je cherchais des idées de recettes originales pour un apéritif léger et en parcourant certains blogs que j'affectionne j'ai trouvé cette recette de bicottine qui la proposait avec du chorizo. Comme je n'ai rien changer à la recette je fait un copier coler de la recettePour 24 petits flans :
3 oeufs
20cl de crème liquide (allégée pour moi)
1 poivron vert
Sel et poivre
1/Battre les oeufs et la crème puis assaisonnez.
2/Couper le poivron en petits dés et les ajouter à la préparation et versez dans des petits moules.
3/Enfournez 20mn à 200°C. A la sortie du four, laissez reposer vos petits flans 5mn avant de les démouler





2 commentaires:

  1. Merci pour le clin d'oeil, si tu veux que je te mette à l'honneur sur mon blog, n'hésite pas à m'envoyer la photo à biscottinette@yahoo.fr je serai ravie de le faire, gros bisous!

    RépondreSupprimer

Bonjour,
merci de votre visite, j'espère que mes recettes, entre autres, vous plaisent. Un petit commentaire pour me dire si vous aimez ou pas la recette de votre part me ferait plaisir.
je vous souhaite une bonne journée
Amicalement

Orty

p.s : vous pouvez me laisser un commentaire sans être enregistré. cliquer sur autre et mettez votre pseudo :)