enfants stars ?

samedi il faisait très beau, nous avons donc décidé d'aller voir "mémé webcam"
nous avions prévu les chapeaux dans le sac au cas où, les enfants ont préparé chacun leur sacs avec quelques jouets et leur doudous comme d'habitude. Et puis au moment de partir, voyant qu'Olivier et moi avions pris nos lunettes de soleil, il a fallu sortir les leurs "olala y'a kros du soyeil" (d'habitude on ne leur donne que dans la voiture), et auusitôt eu , aussitôt mises, et le résultats se passe de commentaire :



j'aime beaucoup cette photos, où on vient bien que Miss Lucie est rentrée dans sa période je suis une vrai fille avec mon sac à main, exit le sac à dos ou alors que pour jouer à Dora lol. Ce sac là commence à la suivre partout, même pour aller à l'ecole chercher son frère.

Et Jonas, il fait vraiment petit mec qui pose... Ah je ne me lasse pas de cette photo

2 commentaires:

  1. oui elle est vraiment COOL cette photo

    RépondreSupprimer
  2. qi c'est la plus grande fan de ces super stars ?????

    C'EST MEME WEBCAM !!!!!!!

    bisous mes mamours

    RépondreSupprimer

Bonjour,
merci de votre visite, j'espère que mes recettes, entre autres, vous plaisent. Un petit commentaire pour me dire si vous aimez ou pas la recette de votre part me ferait plaisir.
je vous souhaite une bonne journée
Amicalement

Orty

p.s : vous pouvez me laisser un commentaire sans être enregistré. cliquer sur autre et mettez votre pseudo :)