Cookies aux pépites de chocolat

Voilà LA recette de mes cookies fétiches, celle que Jonas commence à savoir, celle que je fait très très régulièrement.
(clique sur l'image pour l'avoir en plus grand)

2 commentaires:

  1. j'en ai jamais faite encore :-(
    mais deja gouté :-)

    RépondreSupprimer
  2. Si tu savais à quel point j'aime les cookies. Ils font partie de mes biscuits préférés. Je comprends que ton petit Jonas les apprécie énormément ; ils m'ont l'air moelleux et fondants. Dégustés tièdes, c'est encore meilleur.
    Et si tu veux te régaler encore plus, je te conseille de mélanger sucre blanc et rapadura en quantité égale et de remplacer les pépites de chocolat par du chocolat coupé en morceaux.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer

Bonjour,
merci de votre visite, j'espère que mes recettes, entre autres, vous plaisent. Un petit commentaire pour me dire si vous aimez ou pas la recette de votre part me ferait plaisir.
je vous souhaite une bonne journée
Amicalement

Orty

p.s : vous pouvez me laisser un commentaire sans être enregistré. cliquer sur autre et mettez votre pseudo :)