C'est la rentrée

Et oui voilà Jonas grandit, et le voilà sur les bancs de l'école.
La rentrée c'est bien passé, il ne voulais pas rentrer à la maison et n'arreter pas de répéter : allez, s'il te plait, encore l'ecole. Il n'a pas toujours écouté la maitresse, mais il n'a jamais été en collectivité et puis il ne faut pas se voiler la face il a du caractère (qui à dit comme sa mère ? c'est même pas vrai d'abord, avec un carafon comme le sien je serait mal barré)
Il n'est pas dans la classe que je croyait. Il devait être avec le directeur de l'ecole, mais une nouvelle classes à ouvert et le voilà avec une maitresse qu'il n'avait jamais vu, qui à l'air très autoritaire, dans une classe de "petit-moyen" mais l'atsem à l'air super, on verra bien, il faut du temps à tout le monde.
Pour Lucie aussi ça la change, elle cherche "ucie", oui allez savoir pourquoi son frère s'appelle "ucie" comme elle.
Pour moi, bin ça me change, les matinées sont encore plus courtes mais plus calme. Et surtout ça me ramène à une dure réalité, il va falloir que je retourne travaille dans 1 an. trop dur la vie lol

1 commentaire:

  1. cool, et bon courage a vous !!!!! VIVE l'ecole !!!!

    RépondreSupprimer

Bonjour,
merci de votre visite, j'espère que mes recettes, entre autres, vous plaisent. Un petit commentaire pour me dire si vous aimez ou pas la recette de votre part me ferait plaisir.
je vous souhaite une bonne journée
Amicalement

Orty

p.s : vous pouvez me laisser un commentaire sans être enregistré. cliquer sur autre et mettez votre pseudo :)