mon nouveau jouet

Cela fait plusieurs années que je voulais un ordinateur portable, c'est vrai que cela fait un peu gadget mais j'aime bien les gadgets.
Et puis voilà que la semaine dernière nous avons une très bonne nouvelle de l'entreprise d'Olivier : une très grosse prime d'interressement. Alors après avoir passé un après-midi à calculer combien il nous fallait mettre de côté pour les impôts, l'anniversaire de Jonas, Noël prochain, les voitures ... Enfin tout quoi. Me voilà avec un petit pécule pour m'acheter mon nouveau pc. Et surprise pour le prix d'un nouveau pc fixe je peut avoir un pc portable très performant (je peux jouer dessus c'est pour dire lol) alors hop je saute sur l'occasion et le voilà :

1 commentaire:

Bonjour,
merci de votre visite, j'espère que mes recettes, entre autres, vous plaisent. Un petit commentaire pour me dire si vous aimez ou pas la recette de votre part me ferait plaisir.
je vous souhaite une bonne journée
Amicalement

Orty

p.s : vous pouvez me laisser un commentaire sans être enregistré. cliquer sur autre et mettez votre pseudo :)