menu du 24 au 30 mars

Et voilà, encore une semaine de passée, elle a été plutôt tranquille, avec ce très beau soleil.
Samedi après midi, j'ai relooké mon blog, ça faisait un moment que je voulais le faire, longtemps que je voulais mettre cette photo en fond. Ce sont des petites verrines que mon papa a faite il y a quelques années.

Je me suis bien tenue à mes précédents menus, j'ai bien cuisiné, j'ai même fait un cake anglais au fruits confits (recette à venir) qui a ravi de nombreuses papilles. Et même comme ça j'ai encore perdu 500g ! Je suis assez fière de moi. Bon trêve d'auto-éloge, passons au menu de la semaine à venir.


Si vous voulez des recettes, n’hésitez pas à les demander.

2 commentaires:

  1. très jolie blog, et merci de faire partie des blogs que tu apprécies, en tout cas je trouve ton blog très intéressant et je vais suivre tes recettes de près bises et a bientôt

    RépondreSupprimer
  2. super bon le cake eh! oui j'ai eu la chance de le goûter.
    très joli le " reloukage "

    RépondreSupprimer

Bonjour,
merci de votre visite, j'espère que mes recettes, entre autres, vous plaisent. Un petit commentaire pour me dire si vous aimez ou pas la recette de votre part me ferait plaisir.
je vous souhaite une bonne journée
Amicalement

Orty

p.s : vous pouvez me laisser un commentaire sans être enregistré. cliquer sur autre et mettez votre pseudo :)