Ravioli vapeur façon chinoise

Aujourd'hui pas de photos, mais juste parce que j'ai oublié d'en faire hihi.

pour 24 raviolis :
24 feuille à raviolis
200g de bœuf haché
5 tranches de bacon
1 carotte
1 oignon nouveau
½ cc de coriandre en poudre
½ cc gingembre en poudre
sel

1/ Râper la carotte (avec les gros trous de la râpe)
2/ Hacher l'oignon et le bacon
3/ Mélanger bien tous les ingrédients de la farce
4/ Au milieu d'un carré de pâte, déposer l'équivalent d'une demi cuillère de farce. Mouiller tout le tour du carré et souder les bord.
5/ Déposer les raviolis dans les paniers d'un cuit vapeur et faire cuire 40 min.

Je me suis régaler, et celles qui y ont gouter m'ont dit qu'ils étaient très bon
Anna tu voit il suffit d'attendre un peu (beaucoup) pour voir la recette hihi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,
merci de votre visite, j'espère que mes recettes, entre autres, vous plaisent. Un petit commentaire pour me dire si vous aimez ou pas la recette de votre part me ferait plaisir.
je vous souhaite une bonne journée
Amicalement

Orty

p.s : vous pouvez me laisser un commentaire sans être enregistré. cliquer sur autre et mettez votre pseudo :)