Surimi en cocotte

Voilà une petite recette prise ici sur mon forum de régimeuses qui m'aide beaucoup:

Surimi en cocotte



Pour 2 personnes
2 pts par personne
1 gros oignon
300 g champignons
1 cc beurre st hubert 41
6 bâtons de surimi
1 cs ketchup
1 cs crème 3%
Sel, poivre, paprika

Faire revenir oignon et champignons dans le beurre. Lorsque les oignons sont dorés, ajouter le surimi en rondelles. Saler, poivrer et ajouter le paprika selon le goût. Faire revenir à feu vif.En fin de cuisson ajouter le ketchup et la crème. Redonner un bouillon. Servir chaud avec des pdt ou des pâtes

moi je l'ai servi avec du riz basmati et je me suis régalé tout comme les enfants et Olivier

1 commentaire:

Bonjour,
merci de votre visite, j'espère que mes recettes, entre autres, vous plaisent. Un petit commentaire pour me dire si vous aimez ou pas la recette de votre part me ferait plaisir.
je vous souhaite une bonne journée
Amicalement

Orty

p.s : vous pouvez me laisser un commentaire sans être enregistré. cliquer sur autre et mettez votre pseudo :)