Mousseline au chocolat

Pour mon anniversaire, maman m'a offert un moule à cake en silicone. Forcément, j'ai été obligé de le tester.

Du coup au lever de la sieste de Jonas, on a fait une "mousseline au chocolat" et on l'a mangé pour goûter. Franchement c'est génial, 1/4 d'heure pour faire un gâteau c'est du ultra rapide et pour ne rien gâcher du ultra bon.

Allez ne râlez pas je vous met la recette :

200g de chocolat
100g de beurre
100g de sucre
75g de farine
1 cc de levure
3 oeufs

Faîtes fondre le chocolat et le beurre 2 minutes au micro-ondes (600W). Mélanger le reste des ingrédients dans l'ordre et faire cuire 4min30 au micro-ondes

2 commentaires:

Bonjour,
merci de votre visite, j'espère que mes recettes, entre autres, vous plaisent. Un petit commentaire pour me dire si vous aimez ou pas la recette de votre part me ferait plaisir.
je vous souhaite une bonne journée
Amicalement

Orty

p.s : vous pouvez me laisser un commentaire sans être enregistré. cliquer sur autre et mettez votre pseudo :)